Informations complémentaires sur la livraison et le retrait 

Les modes de livraisons disponibles à ce jour sont les suivants : 

  • Mondial Relay (point de retrait)
  • Relais Colis (point de retrait)
  • Colissimo domicile sans signature - Colissimo en point de retrait 

Nous ne pouvons pas vous proposer de livraison gratuite pour le moment, nous sommes une petite entreprise qui débute. De ce fait, nous vous mettons à disposition plusieurs transporteurs pour la solution qui vous conviendra le mieux. Les frais de livraisons sont variables en fonction de chaque transporteur, mais l'option en point de relais est la moins onéreuse, bien entendu le délai est plus long. Le prix varie en fonction du poids et des dimensions de votre colis, il y a une limite pour les dimensions d'un envoi. 

Si votre commande devait être envoyée en 2 colis, nous vous en ferons part. Les frais pour envoyer plusieurs colis seront à notre charge. 

Une fois votre commandée passée, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Lorsque le transporteur aura pris en charge votre colis, il vous enverra également un mail et vous pourrez suivre les différentes étapes de prise en charge de votre colis à travers un numéro de suivi.

Nous ne serons pas responsable des retards de livraison une fois les colis pris en charge par les transporteurs. Nous disposons des mêmes informations de suivi que vous, fournis par le transport.

Délai de préparation des commandes 

Le temps de préparation des commandes varie de 48h à 72h en ajoutant la dépose du colis au transporteur. Le délai annoncé est plus large pour nous permettre de préparer chacune de vos commandes.

Les commandes sont déposées au transporteur du lundi au vendredi. Si vous passez commande le samedi votre commande sera en expédition mardi voir mercredi, notre entreprise étant fermé le samedi et dimanche. 

Détails sur les solutions de livraison 

Mondial Relay en France, Belgique et Luxembourg :

  • Un délai de 3 jours ouvrés (France) à 6 jours ouvrés (Belgique - Luxembourg)
  • La collecte des colis se fait du mardi au vendredi, par conséquent les commandes passées le vendredi, samedi et dimanche ne pourront qu'être expédiés mardi. 

Relais Colis en France 

  • Un délai de 4 à 6 jours ouvrés
  • Livraison du mardi au samedi par conséquent les commandes passées samedi et dimanche ne pourront qu'être expédiés mardi.  

La Poste Colissimo en France - point de retrait 

  • Un délai indicatif de 48h une fois remis au transporteur
  • Les commandes passées du vendredi après midi au dimanche seront déposés lundi. Pour une livraison du lundi au samedi. 
  • Livraison dans le point de retrait indiqué le plus proche de votre domicile (à la Poste, en relais Pickup ou en consigne Pickup)

Le délai indiqué par les différents transporteurs fluctue en fonction du jour et de l'heure de dépôt du colis au point relais et surtout une fois que les colis sont pris en charge par le transporteur. 

Pourquoi je ne peux pas choisir mon point relais ? 

Concernant le choix du point relais, notre site ne nous permet pas de vous donner la possibilité de choisir directement le point relais souhaité. Nicky & Co entre vos coordonnées et choisit le point relais le plus proche de votre domicile, mais au moment de payé vous pouvez nous laisser un commentaire en indiquant un point relais de préférence. Nous ferons notre possible pour le faire livrer à l'adresse souhaitée. Vous serez bien entendu informé au lieu de livraison de votre colis. Cependant, un colis peut être livré dans un point relais différent de celui initialement prévu en cas de saturation, fermeture ou refus. Tout changement vous sera notifié.  

La Poste Colissimo domicile en France - sans signature 

  • Un délai indicatif de 48h une fois remis au transporteur
  • Les commandes passées le week-end seront expédiées lundi. Pour une livraison du lundi au samedi. 
  • Une remise à domicile dans votre boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent. Si le colis ne rentre pas dans votre boîte au lettre, le livreur vous le remets en main propre si vous êtes à votre domicile.
  • Si personne n'a pu réceptionner le colis trop volumineux pour une boîte aux lettres, il sera à chercher dans votre bureau de poste.

Retrait direct dans notre établissement 

Vous faites une commande de façon normale et choisissez l'option retrait. Vous avez la possibilité de choisir la date et l'heure durant nos horaires d'ouverture. Le calendrier vous permet de sélectionner facilement la date de votre retrait. 

Au jour du retrait, il faut vous rendre à notre adresse indiquée ci-dessous, il s'agit d'une maison au fond d'une cour. Il suffit de sonner et une personne viendra vous donner votre commande. Pour retirer la commande il faut nous fournir votre nom et une pièce d'identité. Pensez à vous munir d'un sac ou sachet car nous ne fournissons pas d'emballages. Nicky & Co s'engage  dans une démarche écoresponsable, c'est pourquoi il est important de limiter au maximum l'utilisation d'emballages plastiques, cartons...

L'établissement est ouvert pour les retraits du Lundi au Vendredi. 

Pour toutes autres demandes concernant un retrait, veuillez nous contacter par mail : contact@nickyandco.fr, sur Messenger ou sur Instagram. 

L'adresse : 12a rue de Haguenau, 67350 VAL DE MODER 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.